Commune de Havre-d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commune de Havre-d'Or

Cité-état située dans le Nord de Gilnéas, quasiment coupée du monde à la base et situation agravée avec le Cataclysme. Rp citoyen, politique, et militaire, dans la seule démocratie Humaine de Wow

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Everniel Ecaillombre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Everniel Ecaillombre Empty Everniel Ecaillombre Sam 15 Juil - 10:07

Everniel



DOSSIER DE RECENSEMENT


Citoyen ou nouvel arrivant : nouvel arrivant

Nom : Ecaillombre

Prénom : Everniel

Âge
: 18 ans

Profession : Forgeron

Race : Humain

Habilités : Maniement du marteau et maîtrise de la lumière.

Raisons du voyage jusque dans la Commune : Je désire venir apprendre la maîtrise d'armes et faire grandir cette communauté. Je jouis pleinement dans le développement, la culture et j'aimerais beaucoup devenir un maillon de la commune en proposant mes services afin de développer, épauler et monter en grade.

Temps à rester dans la Commune : Indéfini.

Historique de vos activités : Après ma naissance dans la gigantesque ville d'Hurlevent, le cataclysme est arrivé et mes parents ont décidés de quitter la ville, sous la pression des événements et voulant à tout prix me protéger.
Nous avons arpentés des vallées entières, pendant plusieurs mois nous étions sur la route vers un endroit où la paix était le maître mot.

Mes parents avaient rencontrés il y a quelques années, au cours d'une foire de sombrelune, un réprouvé qui désirait la paix dans tout Azeroth, il était très amical et étonnement, ils ont noués des liens avec lui. Au fil des années, la foire de sombrelune était le seul événement qui réunissait mes parents et ce réprouvé, du nom de Jack. En dehors de la foire, ils continuaient à s'envoyer des lettres pour s'échanger les bonnes nouvelles.

Quelques jours avant l'arrivée d'Aile-de-mort à Hurlevent, je me rappelle que mes parents ont échangés leurs angoisses avec Jack, et je pense qu'ils lui avait demandé asile à Lordaeron.
C'était donc notre destination, mais dans les clairières de Tirisfal, malgré notre très grande discrétion, des réprouvés nous ont aperçus et ont attaqués mes parents.

Dans la rage des événements, ils m'ont tout deux ordonnés de revenir à Hurlevent, tout seul, je n'avais que 8 ans, et je me devais d'arpenter des vallées extrêmement dangereuses sans aucune protection. C'est alors que j'ai fait la rencontre d'un chevalier en mission, c'était un éclaireur du roi, du nom de Gabritz.
Il m'a pris sous son aile et m'a aidé à revenir à Hurlevent, il m'a appris la base du combat avec l'épée, mais il s'est rapidement aperçu que j'étais plus doué avec un marteau.

Durant notre long périple, j'en ai découvert beaucoup sur lui, et il m'a appris l'art d'être un forgeron, de combattre, de se débrouiller seul. Je lui en serais éternellement reconnaissant.

De retour à Hurlevent, je me suis enfuis, non sans gratitude, mais pour échapper à l'orphelinat. C'est alors que j'ai commencé une vie de vagabond dans l'immensité d'Hurlevent.
Je cherche maintenant à faire ma vraie histoire, à enfin devenir quelqu'un. Et je pense que la commune peut m'aider à réaliser mes objectifs et à m'apprendre les bases d'une vie citoyenne.

_ _ _ _ _

[HRP]


Expérience Rp : Aucune expérience RP, je viens de commencer Smile

Pseudo IG
: Everniel

Disponibilités
: Principalement disponible après 21h la semaine et généralement disponible tout le week-end.

Brève histoire du personnage
: Né à Hurlevent, Everniel a vu ses parents mourir durant une attaque des réprouvés. N'ayant aucune envie de rejoindre un orphelinat, il s'est retrouvé vagabond dans la ville et la connait comme sa poche. Il est maintenant à la recherche d'aventures et cherche à venger ses parents.

[/HRP]



Dernière édition par Everniel le Sam 15 Juil - 14:33, édité 2 fois

2Everniel Ecaillombre Empty Re: Everniel Ecaillombre Sam 15 Juil - 11:03

Diarnus Noirheaume

Diarnus Noirheaume
Admin

Le douanier, interloqué, va continuer d'observer le nouveau venu d'un œil interrogateur. Finalement, il placera sur le dossier un tampon [EN ATTENTE]. Une rencontre avec les services de la Douane seront nécessaire avant de pouvoir rentrer en ville, car certains points sur le dossier attirent l'attention des avertis.

__________________________________________________________

[HRP]

Salut, et merci à toi d'avoir postulé pour notre guilde ! Il y a certains points qui ne sont pas très clairs dans ta présentation, ou qui ne sont pas "logiques".

- Tu dis être né à Hurlevent, et que tes parents sont morts lors d'une attaque de Réprouvés, mais dans ce cas, précise le lieu et le contexte, car il est juste impossible que des Réprouvés attaquent Hurlevent. Surtout que la Horde et l'Alliance ne sont plus officiellement en guerre avec Légion.

- Ensuite, la Commune n'est pas une armée mais une Cité-état non reconnue, elle est également très très peu connue, car vient de sortir de son isolement que très récemment. Il faudrait que tu développes l'histoire de ton personnage pour la rendre plus dense et explicative, de manière plus logique et réaliste.

- Dernière petite coquille, tu as qualifié Hurlevent de cité-état, alors que c'est le plus puissant royaume humain actuel ^^

Mais ne t'en fais pas, tu n'as pas encore d'expérience Rp donc c'est normal au début que l'on ait des choses à reprendre sur ton dossier, je t'invite à faire les modifications nécessaires, puis a poster un message disant que tu as fais les modifications, pour que je puisse de nouveau regarder ton dossier avec grande attention.

A bientôt,
Diarnus.

https://communehavredor.forumgaming.fr

3Everniel Ecaillombre Empty Re: Everniel Ecaillombre Sam 15 Juil - 14:35

Everniel



[HRP]

J'ai mis à jour mon dossier de recensement. Puisse-t-il vous plaire Smile

[/HRP]

4Everniel Ecaillombre Empty Re: Everniel Ecaillombre Sam 15 Juil - 16:20

Diarnus Noirheaume

Diarnus Noirheaume
Admin

[HRP]

Bien mieux, le passage avec le Réprouvé est crédible mais sera IRP dissimulé au public pour des raisons évidentes. Une rencontre avec le Grand Guide est obligatoire pour éclaircir tout cela, et aussi pour voir un peu ton niveau en Rp Wink
La prochaine fois que tu te connecteras tu me diras quand tu seras disponible, et nous verrons cela, il faudrait, en dernière modification, expliquer comment tu as eu vent de l'existence de la Commune, je vais d'ailleurs l'ajouter au formulaire.

Cordialement,
Diarnus

[/HRP]

https://communehavredor.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum