Commune de Havre-d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commune de Havre-d'Or

Cité-état située dans le Nord de Gilnéas, quasiment coupée du monde à la base et situation agravée avec le Cataclysme. Rp citoyen, politique, et militaire, dans la seule démocratie Humaine de Wow

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Empty Recrutement Lun 17 Juil - 22:46

Kyoren



Citoyen ou Nouvel arrivant : Nouvel arrivant.

Nom : Ombrevent

Prénom : Kyoren

Âge : 58 ans

Profession : Vagabond

Race ; Humain

Habilités : Buveur de bière, moine hautement réputé, très puissant au combat, stratégie militaire.

Raisons du voyage jusque dans la Commune : Rencontre avec le Maire et anciennement capitaine gilnéen.

Temps à rester dans la Commune : Indéfini.

Historique de vos activités : Noble Gilnéen, guérilla contre les réprouvés après la percée du Mur. Second Fondateur de la Commune.

_ _ _ _ _

[HRP]

Nom, prénom, et âge IRL pas obligatoire.

Expérience Rp : Guildes Jeu de Rôles Réprouvés, écarlates, et Chevaliers de la Mort.

Pseudo IG : Diarnus

Disponibilité : Horaires très changeant, assez souvent en périodes de vacances, et sinon le Week-end.

Brève Histoire du Personnage : Diarnus Noirheaume, dernier héritier de la famille noble Gilnéenne des Noirheaume a grandit dans le Royaume de Gilnéas, protégé de tous les dangers par le Mur de Gristetête. Il est le Grand Guide de la Commune et est connu pour avoir pris les armes dans de nombreuses circonstances dans l'optique de protéger le peuple.

Autre informations : Précisez si vous avez autres choses à ajouter.

[/HRP]

2Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 17 Juil - 23:26

Diarnus Noirheaume

Diarnus Noirheaume
Admin

[HRP]

Kyoren je sais que tu ne t'y connais pas du tout en forum, mais de là quand même, à changer juste le nom et laisser l'entièreté de MON dossier de recrutement, tu fais fort...Aha ^^ Excuse moi mais c'est vraiment très fort...
[/HRP]

https://communehavredor.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum