Commune de Havre-d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commune de Havre-d'Or

Cité-état située dans le Nord de Gilnéas, quasiment coupée du monde à la base et situation agravée avec le Cataclysme. Rp citoyen, politique, et militaire, dans la seule démocratie Humaine de Wow

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dunghan Armstead

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dunghan Armstead Empty Dunghan Armstead Mer 2 Aoû - 0:56

Dunghan Armstead



Fiche de recensement

*Arrive, le nez dans la carte de la région, jetant des regards aux alentours pour se repérer*

Citoyen ou Nouvel arrivant : Nouvel arrivant, ancien citoyen du précédent Royaume de Gilneas

Nom : Armstead

Prénom : Dunghan

Age : 26 ans

Profession : Médecin, Chercheur en Sciences Sociales et Raciales,

Race : Humain/Worgen

Habilités : Médecine Gilnéene, Diplomate dans l'âme

Raisons du voyage jusque dans la Commune : Étude sur le type de sociétés nouvelles que représente l'arrivée de cette commune et étudier son évolution au fil du temps ainsi que les relations qu'elles va nouer avec le reste du monde. En échange de services médicaux, si besoin.

Temps à rester dans la Commune : Le temps d'observer et de formuler une pensée cohérente a propos de ce nouveau systèmes sociétal.

Historique de vos activités : Médecin, Etudiant/Assistant de Harrison Jones, Diplomate au seins de la cour.
_ _ _ _ _

[HRP]

Expérience Rp : Guildes RP, Chevalier de la mort

Pseudo IG : Dunghan

Disponibilité : Le weekend, la semaine parfois, en vacances ça dépend.

Brève Histoire du Personnage : Né d'un père marchant, ma soeur Gwen et moi même avons beaucoup voyagé au seins de l'ancien Royaume de Gilneas. Mon père pris les armes contre le roi aux cotés de Crowley durant la première révolte en Gilneas. Suite à sa mort au combat Gwen est devenue maire de Havre du soir en contrepartie de notre allégeance et de notre loyauté au sein du royaume, j'ai de mon coté continué mes études de médecin auprès de soeur Almyra, et m'occupait en parallèle de gérer les relations commerciales entre Havre du soir et la ville.

Quand la malédiction Worgen a débuté, Gwen venait me rendre visite et vendre quelques objets aux marcher. Nous avons été séparé un long moment suite a ma contamination. Quand Krenan Aranas M'as rendu ma conscience humaine je n'ai cessé d'accompagner ma soeur partout où elle allait.

J'ai décidé de faire un voyage pour découvrir un peu mieux ce monde et y laisser peut-être une empreinte. Laissant Gwen comme aubergiste à Darnasus.

J'ai ensuite été étudié l'histoire du monde auprès de Harrison Jones, et l'ai assisté dans ses recherches, il m'as récemment proposer d'aller porter un regard sur cette commune, me donnant carte blanche pour lui faire un rapport détaillé en plusieurs ouvrages si nécessaire.



Dernière édition par Dunghan Armstead le Mer 2 Aoû - 14:24, édité 1 fois

2Dunghan Armstead Empty Re: Dunghan Armstead Mer 2 Aoû - 1:22

Diarnus Noirheaume

Diarnus Noirheaume
Admin


Le Douanier méfiant, comme à son habitude, tiqua légèrement au nom Armstead, mais n'en laissa rien paraître. Il vérifia une dernière fois les réponses avant de mettre le dossier en attente d'une validation par les autorités de la Commune.



[HRP]

Salut ! Et déjà merci pour ta postulation !

Ton personnage est intéressant effectivement, notamment au niveau de l'initiative courageuse qu'est le lien avec un personnage officiel du lore.
Ce n'est pas un problème évidemment car Gwen Armstead est un personnage secondaire et sa vie ne nous est pas dévoilée, mais il faudra évidemment faire attention aux dérives potentielles bien que je sois incapable d'en citer en cette heure.
En tout cas bon dossier rien à dire, recontacte moi IG pour organiser une rencontre IRP

Cordialement,
Moi.

[/HRP]

https://communehavredor.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum